Demi-miroir de plaque de ligne laser

PSMHQ-50C05-10-405

Ils sont conçus pour diviser les faisceaux selon un rapport lumière réfléchie (R) : lumière transmise (T) de 1:2 ou 1:3. La surface arrière est revêtue d'un revêtement antireflet (AR). La surface arrière est revêtue d'un anti-reflet multicouche.
◦Les demi-miroirs divisent le faisceau d'entrée en rapport de réflectance et de transmission de 1:1. Un séparateur de faisceau de R:T=1:1 est appelé "Half Mirror".
◦Toute perte des faisceaux d'entrée de ce produit est minimisée car les revêtements diélectriques n'ont pas de propriétés d'absorption. Cependant, le rapport d'entrée de la réflexion à la transmission dépend de la longueur d'onde, de la polarisation et de l'angle d'incidence du faisceau d'entrée.
◦Les séparateurs de faisceau à plaques présentent des déviations de faisceau lors de la transmission et des fantômes sur les réflexions de la surface arrière. Des substrats calés sont utilisés pour éviter les images fantômes.
Plus d’information
Nom Demi-miroir de plaque de ligne laser
Poids 0.3000kgs
Standard Coatings Available Non
Guide ▶Veuillez contacter notre division des ventes pour des produits personnalisés. (Personnalisés en termes de taille, longueur d'onde ou R:T, etc.)
WEB Référence Catalogue Code/W3802
▶Nous proposons également des types à large bande, à large bande passante et en cube.
▶Pour une garantie de l'erreur du front d'onde réfléchi ou de l'erreur du front d'onde transmis, veuillez contacter notre division des ventes avec vos demandes.
▶Les types avec une forme en coin sont marqués d'une flèche sur le côté du substrat indiquant le point le plus épais du coin.
▶Veuillez vous référer à ici pour les données caractéristiques de longueur d'onde (données de référence, format de fichier EXCEL).
Attention ▶Si ces produits ne fonctionnent pas comme un demi-miroir, veuillez vérifier les caractéristiques de polarisation de la source lumineuse. Notez que le laser LD a une polarisation linéaire.
▶La déviation du faisceau lors de la transmission d'un diviseur de faisceau incliné est plus importante que celle d'un diviseur de faisceau optiquement parallèle.
▶La quantité de déviation du faisceau d'un diviseur de faisceau dépend de l'épaisseur du substrat, de la longueur d'onde ou de l'angle d'incidence du faisceau incident.
▶Les courbes de transmission sont basées sur des mesures réelles et peuvent varier selon les lots de fabrication.
▶La planéité de surface correspond à la distorsion de l'onde réfléchie sur la surface avant le revêtement.
▶Veillez à porter des lunettes de protection laser lors de la vérification du trajet optique et du réglage de l'axe optique.
Plage de longueurs d'onde 390 - 410nm
Planéité de surface λ/10
Diamètre φD φ50mm
Épaisseur t 5mm
Matériau Silice fondue synthétique
Réflexion R<br>Transmission T T=50±3%
Seuil de dommage laser<sup>*</sup>
*Largeur d'impulsion laser ; 10ns , Fréquence de répétition ; 20Hz
Revêtement Surface avant ; Revêtement multicouche diélectrique
Faces arrière ; Revêtement antireflet multicouche
Angle d'incidence 45°
Rapport de divergence <br> (réflectance : transmittance) 1 : 1
Ouverture claire 90 % du diamètre
En rupture de stock
SKU
PSMHQ-50C05-10-405
456,80 €
Ils sont conçus pour diviser les faisceaux selon un rapport lumière réfléchie (R) : lumière transmise (T) de 1:2 ou 1:3. La surface arrière est revêtue d'un revêtement antireflet (AR). La surface arrière est revêtue d'un anti-reflet multicouche.

Resources & Downloads

We detect that you are accessing the website from a different region. You will be redirected to a local version of OptoSigma.

Your requested the page :

EUROPE

Redirection to :