Fenêtre ZnSe 40,0 mm de diamètre 4 mm d'épaisseur

OPZS-40C04-10-3

Les fenêtres fabriquées en sélénium de zinc (ZnSe) sont le matériau optique le plus couramment utilisé qui permet la transmission de la lumière infrarouge. Non hygroscopique et extrêmement stable dans des conditions normales, contrairement à d'autres matériaux infrarouges à base de sel.
◦ Des produits non revêtus et revêtus d'AR pour les lasers CO2 sont disponibles.
◦ Contrairement à d'autres matériaux optiques pour la lumière infrarouge tels que Ge (germanium) ou Si (silicium), les fenêtres ZnSe permettent la transmission d'une partie de la lumière visible, permettant un réglage (alignement) plus facile de l'axe optique des systèmes laser infrarouge et permettant l'utilisation de lasers He-Ne plus pratiques et peu coûteux.


À propos de la politique de manipulation des optiques ZnSe
Légalement, le ZnSe a été considéré comme une substance optique toxique,le non- Le produit revêtu (OPZS) doit être livré avec un certificat d'acquisition de substances toxiques et nocives.
En outre, l'élimination de ZnSe Optics après utilisation est généralement interdite.Cependant, nous ne reprenons que les produits que nous avons fournis.
Cette politique s'applique au Japon et d'autres pays peuvent différer dans le traitement du ZnSe (séléniure de zinc), veuillez contacter votre bureau de vente local.
Plus d’information
Nom Fenêtre ZnSe 40,0 mm de diamètre 4 mm d'épaisseur
Poids 0.0270kgs
Standard Coatings Available Non
Guide
  • Nous proposons également des lentilles en ZnSe (SLZS) pour une utilisation dans les lasers CO2. Référence du catalogue en ligne : W3074.
  • Pour les tailles de produits et les angles de coin qui ne sont pas répertoriés sur notre site web ou dans notre catalogue, veuillez contacter notre division des ventes avec vos demandes.
Remark -
Attention
  • L'hydrogène sélénure toxique est généré au contact d'acides forts tels que l'acide sulfurique ou l'acide chlorhydrique. Ne plongez pas le ZnSe dans une solution liquide.
  • Lors de la focalisation d'un laser haute puissance sur la lentille ZnSe, des gaz toxiques peuvent être générés par décomposition thermique. En cas de surchauffe du ZnSe, une grande quantité de gaz et de poudre peut être libérée. En cas de rupture du ZnSe, évitez de toucher les substrats avec les mains nues et d'inhaler la poudre et les gaz.
  • La surface et le verso du type non revêtu ont une réflectivité d'environ 17% sur chaque surface. La perte totale de puissance dans la transmittance est estimée à 30%.
  • Le type WZSQ doit être utilisé avec un angle d'incidence de 0 degré pour obtenir la meilleure transmittance.
Image Label ZnSe Window 40.0mm Diameter 4mm Thick
Diameter φD 40mm
Matériau Cristal de séléniure de zinc (ZnSe)
Revêtement Sans revêtement
Angle d'incidence 0° (uniquement WZSA)
Qualité de surface <br> (Rayures-Défauts) 40-20
Diamètre φD φ40mm
Épaisseur t 4mm
Parallélisme <3′
Transmittance (λ=10.6μm) 0.65
En stock
SKU
OPZS-40C04-10-3
886,30 €

Delivery in : 6-12 weeks

Les fenêtres fabriquées en sélénium de zinc (ZnSe) sont le matériau optique le plus couramment utilisé qui permet la transmission de la lumière infrarouge. Non hygroscopique et extrêmement stable dans des conditions normales, contrairement à d'autres matériaux infrarouges à base de sel.

Resources & Downloads

We detect that you are accessing the website from a different region. You will be redirected to a local version of OptoSigma.

Your requested the page :

EUROPE

Redirection to :